Streetstyle : kit de survie par mauvais temps !

Depuis Lundi le temps est quelque peu morose : pluie, neige, froid… Chez Videdressing, on a décidé de ne pas se laisser intimider par les caprices de « Mère nature » ! Un trench coat, des bottines, une grosse maille, un parapluie… Alors on s’inspire des looks de rue pour être chic même par mauvais temps. En attendant que le soleil ne daigne revenir sur notre douce France, découvrez vite notre kit de survie !        

source : VOGUE.ES

Attention, ce n’est pas parce que le temps fait grise mine que notre look doit l’être également. Mettez un peu de couleur dans votre tenue avec un accessoire.                    

Aux pieds : préférez les bottes de pluie colorées pour donner un peu de peps à votre tenue ou si vous souhaitez garder les talons, des bottines en cuir verni, idéal pour ne pas abîmer vos chaussures sous les intempéries.

source : VOGUE.ES

Côté tenue : optez pour un pantalon 7/8 qui mettra en valeur vos chevilles et vos chaussures. Sinon tout est possible robe, jupe ou slim noir. Niveau manteau : une cape ou un trench coat un classique. N’oubliez pas votre grosse maille, aussi tendance que pratique ! 

Dans votre sac prévoyez un élastique, au top si vos cheveux n’apprécient pas la pluie. Du mascara waterproof pour vous refaire une petite retouche make up !  

Notre conseil : si vous optez pour un manteau coloré, oubliez les bottes fluos et vice-versa. Et of course, pensez au parapluie ! 

Plus de trench ici

Plus de low boots ici et de bottes de pluie ici

                      

Retrouvez nos capes ici.

                

Envie d’un pull grosse maille ? C’est ici.

Une réponse à “Streetstyle : kit de survie par mauvais temps !”

  1. anne A R G -

    pour des couleurs, du cuir et de la bonne humeur …. rendez vous sur HAPPY SHOP la lorraine pas la marseillaise !!! Ne ratez pas cette occasion unique de venir refaire vos amplettes de printemps !!! A très bientôt sur HAPPY SHOP

    http://www.videdressing.com/happy-shop/us-205905.html#uc/us-205905-n80.json

Laisser un commentaire